Complots de Scène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mises en scène et les délires artistiques d'une bande de complices comédiens au sein de l'Alliance du Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Devenez sourds

Aller en bas 
+4
Kiel d'Althain
Sandro Almani
Cederwynn Delabruine
June
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cederwynn Delabruine

Cederwynn Delabruine



Devenez sourds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez sourds   Devenez sourds - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 12:01

Effectivement, oui. Jazz, blues, croon et classique.

J'aime bien l'intro sur le rythme de l'ost de "28 jours plus tard". Elle passe toujours nickel.
Et Eyes of the Tiger. Indémodable, même si ce n'est pas mon style de musique. La reprise est toutefois réussie !

Puisque je suis relancé, je ne pouvais décemment pas oublier l'incontournable Frank Sinatra, et son titre légendaire "My Way". Vraiment touchant, et d'une performance remarquable.
Attention : à écouter avec un bon casque, histoire de profiter pleinement de la beauté du morceau.

Revenir en haut Aller en bas
Arvon Tanister

Arvon Tanister



Devenez sourds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez sourds   Devenez sourds - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 23:01

Oyé oyé les artistes ici Arvon Tanister, vous ne me connaissez certainement pas, du moins pas encore !





Mes respects à votre guilde !
Spoiler:

...Quoi ?... Nous sommes comme des cons sans une bonne compagnie ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
June

June



Devenez sourds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez sourds   Devenez sourds - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 16:17

Le trombi c'est pas ici. *tape*
Revenir en haut Aller en bas
Ella Morkrut

Ella Morkrut



Devenez sourds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez sourds   Devenez sourds - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 18:00

J'osais pas le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Arvon Tanister

Arvon Tanister



Devenez sourds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez sourds   Devenez sourds - Page 2 EmptySam 5 Oct - 12:20

Bah vi' ! MAIS l'effet de l'alcool fut présente dans mes doigts ainsi que mon mauvais œil MAIS cela ne pardonne pas je vous l'accorde, je suis apte à avoir la punition.



Revenir en haut Aller en bas
June

June



Devenez sourds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez sourds   Devenez sourds - Page 2 EmptySam 5 Oct - 14:34

C'est pas grave. <3
Je déplacerai ton message quand le sujet trombi sera ouvert. Wink

Je mets cette nouvelle musique-ci que j'apprécie mais qui vous détruira - peut-être - les oreilles :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenez sourds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenez sourds   Devenez sourds - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenez sourds
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complots de Scène :: LE COIN SOMBRE :: L'entracte-
Sauter vers: