Complots de Scène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mises en scène et les délires artistiques d'une bande de complices comédiens au sein de l'Alliance du Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande d'embauche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayrton





Demande d'embauche Empty
MessageSujet: Demande d'embauche   Demande d'embauche EmptyJeu 5 Sep - 20:00

Salut June

Bon ça fait quelques jours qu'on se connait un peu maintenant, alors je t'envoie quelques mots de gribouilles pour te dire que moi j'ai bien envie de marcher avec toi dans tes projets artistiques.


T'as pas tout vu ce que je sais faire, à part la danse, mais je sais bien chanter aussi les chansons paillardes, et puis j'arrive à imiter quelques voix et quelques animaux aussi, avec une grosse préférence pour le cochon quand même ! Niveau condition physique je suis au top de ma forme, je cavale tous les jours, après les filles oui mais pas que, et je tiens bien le salto avant aussi, ça peut servir peut être !


Bien sûr, s'il faut passer comédien et un rôle, je pense que je saurai m'en sortir. Si tu veux me mettre à l'épreuve, je me tiens d'ores et déjà tout prêt !


Je t'envoie cette missive par pigeon, s'il te plaît le mange pas, il servira à me ramener ta réponse.
A bientôt j'espère !



Ayrton X
Revenir en haut Aller en bas
June

June



Demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche   Demande d'embauche EmptySam 7 Sep - 0:28

L'écriture est appliquée mais certainement pas faite de la main d'une femme.

Citation :
Ayrton,

Connaissant ton talent et t'ayant déjà mis à l'épreuve, tu sais évidemment que tu es pris. Cependant, maintenant que je te sais multi-tâches, je vais pouvoir t'exploiter dans tous les domaines pour mon plus grand plaisir. Il se peut que je te fasse faire quelques démonstrations pour vérifier que tu es au point.

N'oublie pas de penser à la troupe et pas seulement aux filles.

Au plaisir,

June

Texte dicté par June et écrit par Frantz.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de représentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complots de Scène :: LA RUE :: La boîte aux lettres :: L'embauche-
Sauter vers: