Complots de Scène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mises en scène et les délires artistiques d'une bande de complices comédiens au sein de l'Alliance du Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 QUI SOMMES NOUS ? (HRP)

Aller en bas 
AuteurMessage
June

June



QUI SOMMES NOUS ? (HRP) Empty
MessageSujet: QUI SOMMES NOUS ? (HRP)   QUI SOMMES NOUS ? (HRP) EmptyVen 30 Aoû - 22:04

Au risque de vous paraître un peu simpliste, je vais éviter les gros pavés qui expliquent le but et les intérêts de la guilde pour préférer répondre à des questions que l'on m'a déjà posé IG dans une sorte de FAQ.

Complots de Scène, c'est quoi ?

Une troupe de saltimbanques de toutes sortes ! Entre cracheurs de feu, danseurs, comédiens, musiciens, tout ça... !

Comment ça s'organise ?

Et bien... Une grosse représentation de la troupe est prévue tous les mois. Une seule ou deux, selon les disponibilités des membres. Suivie, peut-être, de plusieurs petites selon les demandes des tavernes. Quand je parle de "grosse représentation" c'est une pièce de théâtre et tout ça...

Où la troupe loge-t-elle ?

On a pensé à Surwich et c'est encore d'actualité. Cependant, en ce moment, on peut trouver les Complices dans Hurlevent, évidemment, et cela peut encore changer. Tout dépendra de ce que veulent les membres.

Le salaire ?

Le salaire sera négocié par les guildes avec qui on aura des contacts pour les représentations, ou encore par les mécènes.

Des intrigues dans cette guilde ?

Je ne dis rien ! À découvrir !

Et la présence dans tout ça ?

Le strict minimum. De quoi faire les répétitions et RP entre nous, quand même, mais également de quoi vous laisser jouer d'autres personnages sur d'autres guildes. Effectivement, la GM - moi, donc o.O - ne pouvant donner une présence H24, je ne vais pas vous la demander, je ne veux cependant pas de membres fantômes qui se co toutes les trente-six du mois ; avis à ceux qui viennent ici seulement par ennui.


Voilà. Je vous invite à poser des questions dans ce topic pour vous éclairer. Elles seront supprimées afin d'être ajoutées aux autres questions de ce message. Smile
Revenir en haut Aller en bas
June

June



QUI SOMMES NOUS ? (HRP) Empty
MessageSujet: Re: QUI SOMMES NOUS ? (HRP)   QUI SOMMES NOUS ? (HRP) EmptyDim 22 Sep - 21:54

Pour une présentation un peu plus complète :

http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t6466-alliance-complots-de-scene.

N'hésitez toujours pas à poser des questions ici si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
 
QUI SOMMES NOUS ? (HRP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complots de Scène :: LA RUE :: La boîte aux lettres-
Sauter vers: